Union Sportive Vicolaise Football Club Ajaccio : site officiel du club de foot de Vico - footeo

27 décembre 2017 à 17:09

NOEL DU CLUB POUR LES U-6 U-7

Le mercredi 20 Décembre s est déroulé le père Noël du club pour les petits . Apres avoir pu monter a Marignana assister a la séance de cinema prévue avec à l'affiche la merveilleuse histoire de Noël vécue par des animaux intitulés l'étoile de Noël ,le papa Noël est venue nous rendre visite lors du gouter à la salle des fêtes de Vicu avec pour cadeaux les équipements du club de la tête au pieds pour nos petits footballeurs en herbe. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse parents enfants et membres du club on partagé un verre de l'amitié et ce sont donner rendez vous a la reprise de l entrainement le Mercredi 10 Janvier a 14 H au stade de Vico.

Le club Remercie ces nombreux partenaires et son équipementier officiel Macron by ATOUT PUB Ajaccio Mr Torti Noel ET Mr Castelanna Patrick un grand MERCI a eux pour leurs compétences sympathie et professionalisme .