Union Sportive des Commerçants Vicolais : site officiel du club de foot de Vico - footeo

MACRON ET ATOUT PUB HABILLERONTS DESORMAIS L'US VICO U-6 U-7

27 décembre 2017 - 17:36

Après avoir eu la chance de collaborer ensembles pour les U-6 U-7 avec une certaine réussite je ne peux que mettre toute ma confiance en Atout pub et leurs équipements Macron pour la saison a venir 2018-2019 et j'espère aller plus loin avec eux en espérant juste qu'il y aura nos couleurs dans les saisons a venir sur leur catalogue pour que notre partenariat puisse aller sur du long terme . Toutefois nous somme fière d'avoir des gens d'un professionnalisme pareil à nos cotés et pouvons nous concentrés sur d'autres dossier importants  .Alors merci a eux d être a nos cotés et vivement juin que l'on prépare ses packs pour la prochaine saison .